Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
20 janvier 2013

mon instant de janvier.....

Je continue à suivre les défis photos mensuels de ma cop' Tara ,pour ce mois ci je vous présente Georges il à été réalisé à 4 mains par le papa et le fiston qui ont profités hier de l'abondante neige pendant que moi en mère indigne je faisais les soldes tranquillou!! et j'ai même pas honte en plus!!!admirez le travail....

DSC00757

et si comme moi vous êtes fan des snowmens voici quelques liens vers de jolies grilles gratuites....clic clic sur les photos ....

    6 Snow Belles Click here for the free border pattern

je vais rejoindre mes hommes pour faire une compagne et des enfants à Georges car ici depuis ce matin il neige non stop!!!bon dimanche.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
genial ton bonhomme et tes cxx waouh jolies biz
V
Georges est fort sympathique !!
M
Je vois que la neige a inspiré les artistes!!!! Je parcours ton nouveau blog!!!<br /> <br /> Bises
T
oooooh un new blog ! ! ! comme tu as raison! et je sais de quoi je parle pour avoir de trop??? nombreuses fois changé de blogs! mdr!!!! que ça fait du bien un new départ, ailleurs ! ! ! tu as très bien fait! et hop!!! on vient te suivre par là^^...bravOOOOO à tes HOmmes ! ! ! bisousssssss**********
K
Coucou!<br /> <br /> Sympa Georges ! il me donnerait presque l'envie qu'il neige chez nous!<br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> Bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité