Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
29 janvier 2013

sign of Winter....

C'est le titre de ma dernière broderie de saison (bien que la neige ait fondue pour laisser place à la pluie )  une bent creek je l'ai monté tout simplement en pochon vertical mon petit secret pour qu'il tienne bien droit un rouleau de sopalin glissé à l'intérieur et un petit sachet de sable pour le lester .....

 DSC00969DSC00971DSC00973

toile aida , reste de fil DMC et pour la petite touche déco perso deux boutons de nacre superposés...

 si cette grillette vous plait elle est à échanger contre une autre grillette de préférence bent creek,CCN,...mais je suis ouverte à toute autre proposition un petit com ci dessous ou contactez moi via le formulaire"contact"...je prépare un album photo avec pleins d'autres grillettes à échanger ....à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette finition!
C
J adoooore
L
merciiii!!!! il trône fiérement sur ma cheminée!!!
C
Trop beau ce bonhomme de neige!bravo<br /> <br /> bisous belle journée
V
coucou<br /> <br /> elle est super mimi ta broderie,et le montage extra<br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité