Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
5 février 2013

lili points...

voilà bien une créatrice que je n'avais pas encore brodée et ben ça y est grâce à Amélie et son sal lili points je me suis lancée....voici ma petite avancée...

sal_LLP

toile de lin 12 fils DMC écrue,fils DMC,brodé en 1/1

j'ai prévue de faire une série de petits cadres avec des LLP pour la cuisine...

et pour bien continuer la journée je vous propose d'aller faire un petit tour du côté de chez Albena qui fête son 5ème bloganniv' avec une enveloppe brodée faite de ses petites mains à gagner!!!vite vite c'est jusqu'à ce soir!!!

Le blog de Albena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli début pour un modèle bien gourmand<br /> <br /> Bonne Soirée
N
Voilà un SAL pour gourmande!! Bonne fin de semaine. bisous.
V
Humm du chocolat je craque moi !<br /> <br /> Bises
V
coucou carla<br /> <br /> joli debut pour ce lilipoint,bravo<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et bonne chance pour le jeu
A
Très bonne idée cette série pour ta cuisine!Bonne chance pour le jeu<br /> <br /> bisous bon mercredi
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité