Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
10 février 2013

y'a comme une envie de printemps...

0-fleur-cornouiller.JPG

après un épisode neigeux,la pluie,le froid et la grisaille je commence à avoir très envie de .....soleil ...et de printemps.....comme je ne l'ai pas dans le ciel j'ai envie de l'avoir dans ma boite aux lettres alors pourquoi pas organiser un petit échange de printemps ???une petite dodue qui devra contenir:

-une petite broderie sur le thème du printemps finitionnée sous la forme qui vous plaira (carte,bannière,coussinet,ATC), un sachet de thé et une petite douceur pour l'accompagner car c'est bien connu la brodeuse est gourmande!!!

alors qui est partante ??? je vous rappelle que si vous vous inscrivez vous vous engagez  car votre binômette y met du coeur et donne de son temps pour confectionner sa surprise et attend de même en retour! inscription par com ci dessous jusqu'à jeudi prochain,je ferais les binômes de façon aléatoire et vous donnerez les  coordonnées vendredi!! j'éspère que nous serons nombreuses à faire entrer le printemps dans nos boites aux lettres!!!    

voici quelques petites grilles gratuites  pour vous donner envie.. clic clic sur l'image....

Reves-de-Printemps.jpgIMG_0001.JPGgrilleY-a-le-printemps-qui-chante.pt7.jpg

 lien vers des grilles gratuites de printemps chez au papotage des dames...

            EDIT: j'ai oublié de dire que la date butoire pour l'envoi sera le 21 mars début du printemps bien sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je veux bien m'inscrire aussi !!!<br /> <br /> je mets l'info sur mon blog dès que j'y pense...euh oups !!! hihihihi<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
C
Ok pour moi alors!<br /> <br /> bisous
K
Coucou!<br /> <br /> Ok pour moi ! Ce serait pour quand?<br /> <br /> Belle fin de journée et bisous
C
J aimerais bien avoir la date d envoi avant de m inscrire..Merci<br /> <br /> bisous bon aprés midi
M
ça me fait envie aussi mais donne-moi la date de réception car j'aime honorer mes engagements.....merci pour cette jolie idée de soleil.....Bizzzzz...
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité