Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
5 mars 2013

Devinez ce que je brode????

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu  il faut deviner soit la créatrice soit le nom de la broderie que je viens tout juste de commencer..et qu'est ce qu'on gagne??? le plaisir de jouer!!!..................

nan je rigole allez on peut gagner une échevette de fil dégradé de chez Caro et des petites bricoles en plus!!!

alors qui à deviné???

évidement pour ne pas que l'on triche sur la copie de la voisine je ferais un tirage au sort parmis les bonnes réponses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
recoucou carla<br /> <br /> juste un petit mot pour que tu puisse me repondre et essayer si ca marche hihihi<br /> <br /> bisous
C
vraiment adorable en 1/1 !<br /> <br /> J'ai proposé à Tara de continuer l'aventure du défi photo, es tu des nôtres en mars?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> le lien est ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622167.html
D
Je ne sais pas...mais je viens tout de même te faire un petit coucou ma chère Carla!!! Non, je ne suis pas sous les copies (pour encore une semaine je peux respirer un peu mais ça recommence bientôt!!!!). Je suis heureuse de voir que tu es toujours aussi enthousiaste!!!! Des gros bisous du Québec et à très bientôt xx
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une grille TRALALA !!!<br /> <br /> Et je dirai, une de ses saisons, mais laquelle ?? Je ne sais pas encore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne continuation dans cette jolie broderie...
V
Hummm je ne connais pas, mais je trouve cela adorable !<br /> <br /> Douce soirée
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité