Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
6 mars 2013

ohlala encore des jeux chez les copines!!!

Les copines font la fiesta pour leur anniblog alors................... allons y!!!!!

*chez pingouin de l'espace

le pingouin de l'espace

qui fête son 6éme anniblog!!!on peut gagner une youpi box remplit de souvenirs lisboétes si vous voulez savoir ce que c'est bah faut aller chez elle hihihi!!!

*chez l'atelier de  jojo qui fête elle son 5ème anniblog d'ailleurs je vous conseille son blog elle déniche pour nous pleins de belles idées créatives!!!

jeu_jojo

*chez boutons bobines on fête le printemps avec de jolies petites broches de  poulettes

2003-01-01 006

*le petit atelier de Sylvie fête les 1 ans de son nouveau blog

005

 *chez Apolivia fait de la couturlure pour les 1 an de son blog un magnifique coupon à gagner

DSC01771

*chez une petite fourmi qui fête son 200 ème message et son 1er anniblog de jolies pochettes

une petite fourmi - accessoires - 2

joyeux anniblog à vous les filles!!!!! et bonne chance à moi !!!!et si vous voulez jouer à mon tout petit jeu à moi c'est ici.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance!<br /> <br /> bisous
L
Bouton bobine m'attire !!! Il y a un jeu chez moi aussi si ça te tente tu es la bienvenue <3
V
bonne chance a toi carla<br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité