Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
11 mars 2013

Comme le veut la tradition ....

on démarre la semaine avec des jeux chez les copines......rendez vous chez

*les ohlala sisters qui sont d'humeur joyeuse et c'est tant mieux pour nous !!!

jeu cartonnage 1

*Douce Eilof on fête joliment  le "temps des sucres" avec une petite devinette et de beaux cadeaux!!!

2013-03-10SAcASucre1.jpg

et oui il neige encore chez moi aujourd'hui et il parait que demain ce sera pire !!!!! bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens de m'inscrire pour ta news !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai envie de changer et je cherche 1 nouvel hébergeur...<br /> <br /> Il y a 1 an, (avant mon opération) j'ai mis ma photo (le jour de mes 60ans!)<br /> <br /> Et aujourd'hui, 1 an après, j'ai envie de prendre 1 nouveau départ ...<br /> <br /> Bizzous à toi !
V
bonne chance a toi carla<br /> <br /> euhhhhh pas de photos lol<br /> <br /> bisous
C
bonne chance!<br /> <br /> j adore ton gif! mdr<br /> <br /> bisous
C
bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br /> mdr ton image de la boule à neige :)
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité