Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
15 mars 2013

ayéééé ça fond!!!!

C'est pas pour dire la neige c'est joli!......la neige c'est sympa avec les enfants!......mais la neige ça fiche aussi un sacré bazar!!!!!on a été bloqués deux jours à la maison... bon allez n'en parlons plus ça fond et on peut enfin reprendre le cours normal de nos vies..... j'avais lancé un petit jeu ici vous avez été 10 participantes j'ai procédé au tirage au sort grâce à mon ami random (vous serez obligés de me croire sur parole car je suis trop nulle avec ma souris pour vous mettre la capture d'écran) et c'est .......Christelle du blog ohhhh my blog qui a gagné et j'en suis bien contente car c'est une fidéle copinaute et en ce moment je sais qu'un petit cadeau lui fera du bien!!! alors la réponse en image

mouton_tralala

c'était bien le mouton de printemps de chez Tralala.....(sur la photo ce n'est pas fini il manque encore quelques petites croix)... Christelle je t'envoie bien vite ton petit cadeau!!!!

J'en profite pour rappeller à mes copines de l'échange de printemps que mercredi ce sera la date pour l'échéance d'envoi des petits paquets!!!! n'oubliez pas la  photo pour la petite récap' et de prévenir votre binômette en cas de retard.....

et comme un échange en chasse un autre je vous propose un nouvel échange cette fois pour une carte ATC brodée avec pour théme bien sûr...... le printemps!!! inscription par com ci dessous jusqu'à vendredi prochain vous pouvez inviter les copines à nous rejoindre .... envoi des cartes pour le 15 avril...

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une ATC toutes les infos ici

j'éspère que nous serons nombreuses à faire voyager le printemps de boite aux lettres en boite aux lettres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou carla<br /> <br /> je prends le temps de venir te remercier, mes beaux parents m'ont emmené le courrier de la semaine et au milieu il y avait ton enveloppe<br /> <br /> un grand merci je ne m'y attendais pas<br /> <br /> cela m'a fait super plaisir tu t'en doutes bien :)<br /> <br /> grosses bises, à bientot
V
Ah je suis contente de retrouver un peu le temps de visiter les blogs ! ça fond mais ici il pleut LOL c'était pas le printemps hier ???<br /> <br /> Bisous
V
coucou<br /> <br /> bravo a christelle,cela va lui faire grandement plaisir et le hasard fait bien les choses,jolie ta broderie<br /> <br /> bises et bon samedi
C
Bravo Christelle! Jolie broderie.Je m inscrit aussi a l échange ATC.<br /> <br /> belle soirée
P
Bravo à Christelle. Je m'inscris à l'échange ATC et ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Muriel
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité