Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
29 mars 2013

Des petits jeux..... ça vous dit ???

alors notre petite balade bloguesque du jour nous emméne  chez:

*le chat bricole création pour tenter de gagner une de ses magnifiques créa ou un bon d'achat dans sa boutique...jusqu'au 15 avril

pendentif-pendentif-carre-le-chat-noir-turqu-1936825-pendentif-cabocancs-88d64_big

*chez tika on peut gagner un stickers mural à choisir parmi les 400 modéles dans la boutique popstickers

*chez gris fluo on peut gagner une bien jolie petite pochette en liberty avec une petite devinette à la clé

DSCF2756

 

*au fil rouge qui fête le 6éme anniversaire de son si joli blog qui fleure bon la brocante et le vintage

Carte de boutons Happy 6

mesdames joyeux anniblog à vous et bonne chance à nous.....à moi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies choses !<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
A
bonne chance!
V
bonne chance a toi carla<br /> <br /> bises et bonne journée
C
bonne chance!Mon ATC est partie hier..<br /> <br /> bisous bon vendredi
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité