Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
11 avril 2013

instant d'avril......

chaque mois je participe  j'essaye de participer aux intants photo menés avant par ma copine Tara et repris depuis peu par "les rêveries du chat bleu"...ce mois ci je partage avec vous une sympathique visite faite en famille ce week-end au musée de la dentelle de Caudry...au rez de chaussée se trouve les machines et un ancien tulliste en explique le fonctionnement et à l'étage une expo sur le thème jeux de dentelles inspirée de la comédia dell'arte....je vous laisse découvrir deux des somptueuses créations

 

et voici ma préférée qui sera mon instant d'avril

robe_4

et pour celles qui avaient suivis le dernier grand mariage princier sachez que la dentelle de la magnifique robe de Kate venait de Caudry...la classe non ???

robe_kate

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle merveille ! merci pour l'info à propos de la Princesse Kate !
B
Très jolie photo!
C
c'est bon j'ai trouvé...
C
de fort belles photos, je découvre par hasard que tu as publié, dis moi quelle photo veux tu que je mette dans la mosaïque?
M
Une visite intéressante où vous en avez appris de belles sur la dentelle
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité