Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
13 avril 2013

aimez vous jouer ???

parce que moi j'adore ça!!!! mes fidéles abonnées le savent je suis complétement addict aux jeux !!!alors aujourd'hui nous allons nous promener du côté de chez Aristobulle  qui nous réconforte en attendant le printemps et elle nous archi-gâte admirez moi ce lot:

Il se compose de :

- rubans

- coupons de toile Aïda de différentes couleurs

- 3 échevettes de coton mouliné dégradé Anchor

- cartes passe-partout avec leurs enveloppes

- 2 minis cadres à personnaliser

- 2 minis cadres à suspendre

- 2 supports à broder : cache-pot confiture et coeur garni de dentelle

- 1 kit à broder tableau + trousse de toilette

- 15 minis kits DMC

- lot de boutons bois et fantaisie

- 2 grilles originales de Lili Points et Zaza Picque

P1050622.JPG

voilà de quoi nous faire bien plaisir!!!!merci aristobulle!!! bonne chance à vous et .....surtout à moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage ! Bonne chance !
A
bonne chance!!<br /> <br /> bisous
V
bonne chance a toi carle,'c'est un tres beau lot<br /> <br /> bises
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité