Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
14 avril 2013

encore un jeu ????ok mais seulement parce que vous insistez alors !!!

Aurelle que vous connaissez sûrement car elle nous offre réguliérement ses jolie grillettes et elle fait partie des créatrices de grilles pour les agendas mango sort son nouveau livre et à cette occasion on peut tenter de gagner un exemplaire le jour de sa parution!!!! j'en ai l'eau à la bouche quand je vois les images

aurelle_1

aurelle_2

évidement comme je suis une bonne copine je vous souhaite bonne chance!!!! et ...surtout à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma Carla<br /> <br /> bisous
L
Bonne chance !!! Bises
A
bonne chance!<br /> <br /> bisous
V
coucou carla<br /> <br /> il a l'air superbe ce livre,aurelle fait des merveilles alors sur ce coup la je te dit bonne chance mais je me le dit aussi hihi<br /> <br /> bises
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité