Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
21 avril 2013

mon petit boudin de printemps...

j'aime bien habiller ma cheminée au gré des saisons et je fais des boudins...oui des boudins !!!! .aprés celui de l'hiver à voir ici....voici celui du printemps version mauve/violet...

boudin_de_printemps

 

modéle duo de moutons,mouton de printemps de chez Tralala

si vous aussi vous voulez faire des boudins rien de plus simple une broderie ,un peu de tissus,une couture droite à la machine ou à la main,un rouleau de sopalin pour la tenue et du lest (moi j'ai glissé un petit sachet de sable) ,un joli bouton de nacre et le tour est joué!!! ...à vos boudins !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin oui!! mdr
R
Il est superbe ton boudin, je retiens l'idée :)<br /> <br /> Bizz
V
Merci de cet ouvrage et de tes astuces, bonne soirée, Bisous, vivi.
B
Quelle bonne idée.
C
je suis fan d'ailleurs... I PIN IT<br /> <br /> bonne soirée bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité