Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
8 mai 2013

vite vite c'est bientôt la fête des mères...

Chaque année pour sa fête j'offre à ma môman une petite broderie. Comme ça fait déjà plusieurs années elle en a déjà reçu un paquet!!!!:  un plateau,un coussinet,des torchons,des cadres,des cartes ..enfin je commence à bien envahir sa maison. Alors cette année que faire ???....... un needleroll oui finalement c'est tout simple et je ne lui en ai pas encore fait!!!  allez hop une petite recherche grâce à mr Google et le modéle était choisit ce sera  "tas de frises en coeur" un free de cargaud et sa forêt de croix contées

je vous met quelques unes de mes idées  . vous pouvez en  retrouver d'autres sur mon pinterest avec toutes mes trouvailles du net 

les petites croix de christine

douces_dentelles2anne les petites croixneddlrl fini ensbl

vava

 

 

 

 

je vous souhaite une belle journée....ici il pleut beurck!!!!lla bonne nouvelle c'est que c'est un temps parfait pour rester à la maison à broder!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ravissant, merci pour la joliegrille<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
R
Trés joli comme modéle , tu as juste le temps de le broder .... bisous
V
Très joli.
V
C'est superbe !
C
Ici aussi c'était crêpes pour le gouter!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité