Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
26 mai 2013

c'est notre journée !!!!!

Ce n'est pas parce qu'on est adulte qu' on ne  souhaite pas bonne fête à sa môman ! bon moi j'ai quand même arrêté les colliers de nouilles et je suis passé aux broderies .....cette année comme évoqué ici j'ai choisi la finition needleroll ....et voilà tout simple comme je les aime....une jolie broderie,un bout de drap ancien et quelques cm de dentelles...

needleroll_mamanneedleroll_maman1needleroll_maman3needleroll_maman5

pour rappel la grille vient de chez cargaud et sa forêt de croix contées et le tuto pour le montage needleroll de chez vava 

à toutes je souhaite une

images__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli !<br /> <br /> J'ai bien eu ton adresse et ta petite enveloppe est partie hier de La Poste :-)
C
pas d'instant ce moi ci?<br /> <br /> http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/05/13/27132794.html
V
coucou carla<br /> <br /> hier les blogs ne voulaient pas s'ouvrir,desolé,j'espere que tu as passé une bonne fete des meres avec le soleil en prime<br /> <br /> bisous et bon lundi a toi
C
Joli cadeau ! bonne fête ! biz Caro
C
C'est un très beau cadeau!Bravo<br /> <br /> bonne fête!<br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité