Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
8 juin 2013

oh le beau cadeau que voilà!!!

cela se passe chez Lfépl'1 d'choz qui fait de trés trés jolies  créas et nous offre la possibilité d'en gagner une au choix en plus!!moi j'ai choisi celle là qui sera parfaite dans mon entrée pour accueillir les visiteurs!!!

créas23

quand vous lirez ce message moi je serais là pour le week-end.... pourvu que le soleil soit toujours de la partie!!!

Armada 2013

bon week-end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Chance
R
Bon WE à toi sous le soleil j'espére !!
A
bonne chance et surtout bon week end!<br /> <br /> bisous bisous
V
bonne chance a toi carle et surtout bon week end,profites en bien<br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Catégories
Publicité