Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
9 juin 2013

un nouveau projet...

ou je devrais  plutôt dire nouveau défi car je ne sais pas ce que ça va donner chez moi ! c'est Pili de lin pulsion qui nous offre le tuto de son joli protége cahier cartonné alors je vais tenter d'en faire un comme cadeau de fin d'année pour la maitresse de mon fiston (je dis bien essayer!hihiihhiii)

008

et vous faites vous des cadeaux aux maitresses de vos enfants ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas t'eclater ;0)
N
Oh, 4 fois la même chose, mêlant couture et crochet...
V
coucou<br /> <br /> c'est une super idée et de plus c'est vraiment joli,ici pas de cadeaux de fin d'année,mes enfants etant au college et au lycée<br /> <br /> bises et bon lundi
N
Très joli, une bonne idée!!! Il faut que je me la garde de côté! Cette année oui, je fais des cadeaux!!! 2 instits et 1 ATSEM, sans oublier la directrice cette année... Histoires saugrenues de villages de campagne...
B
Joli projet,tu vas y arriver,c'est sur !
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité