Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
31 mai 2013

Entre les gouttes...

Je suis passée entres les gouttes dimanche dernier pour me rendre à une grande brocante qui bien que de trés bonne taille ne recelait pas beaucoup de trésors si ce n'est quelques fioles qui une fois nettoyées et parées d'une jolie étiquette imprimée sur du papier kraft donne celà....

fiole_5

si les petites étiquettes vous plaisent vous les trouverez ici...ou sur mon pinterest sur le tableau "à imprimer" ici...

bon week-end .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie Chine<br /> <br /> J'aime beaucoup ta transformation
B
Quelle jolie trouvaille!
C
Je vais un peu mieux, du coup je suis allé avec Mélanie faire les courses...et bin je suis usé!! repos pour le reste de l aprés midi!!<br /> <br /> bisous
C
c'est très joli!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
R
Quelle jolie idée j'aime beaucoup le résultat !!!!
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité