Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
24 juin 2013

mouton de saisons....

ouhla ça fera bientôt 15 jours que je ne suis pas venue ....mais je n'ai pas chômée !!! avec cette météo qui alterne pluie et soleil ma citrouille à poussé,des feuilles et même des petits oiseaux sont venus se poser sur ma toile.....

DSC03155DSC03156

DSC03153

sal tralala chez Cécile,modèle mouton d'automne brodé sur une toile de lin 12fils écrue en 1/1

bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie.
C
Trop jolie ta toile!<br /> <br /> As tu une photo pour le sal LLP de demain?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous
B
Très mignon,ce mouton!
J
joli mouton !!!
L
C'est très joli !!! j'adore !!! <3
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité