Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
14 janvier 2013

nouvelle année???......nouveau blog!!!

Bienvenue à vous qui passez par ici par erreur ou par hasard  hihihihi ou à vous fidéles abonnées qui avaient décidées de me suivre dans mes nouvelles aventures!!!! Après une fin d'année désastreuse j'ai décidé d'avoir la positive attitude!!!alors j'ai créée ce nouveau blog oh il ne sera pas très différent de l'autre il y aura toujours des jeux,des bons plans,des trouvailles et ....le partage de mes bidouillages!!! j'éspère que vous serez nombreuses à me suivre n'hésitez pas à me laisser un com' j'adore vous lire et je ne manquerais pas de vous répondre!!

Pour ce premier article je partage avec vous un site que j'ai découvert grâce à ma copine Tara et auquel je suis devenue complétement accro!!!il est super simple à utiliser il vaut mieux vu mon niveau en informatique !!Il permet de punaiser sur un mur virtuel toutes les choses qu'on aime sur la blogo et de le partager avec ses copines!!!c'est pinterest  c'est une véritable mine pleine de pépites voici quelques exemples de ce que j'y ai trouvé!!

trop chou!!!by *Il est cinq heures*i d l e w i f e : let it snow snowglobe postcardImage épinglée

alors on se retrouve là bas???? pour voir mon mur c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sûr qu'on te suit !
C
Ouf! j y suis arrivé!<br /> <br /> bisous bisous
K
Coucou!<br /> <br /> Me voilà ! Comment ne pourrais-je pas te suivre?<br /> <br /> Gros bisous
D
Bien entendu que je te suis!!! Je ne viens toujours pas beaucoup sur la toile ces temps-ci car je suis toujours jusqu'au cou dans le boulot (cette année scolaire est folle-folle-folle!)...Tout de même, je me suis inscrite à ta news pour voir passer tes messages!!! Prends bien soin de toi et je te souhaite une belle 2013, meilleure que la 2012!!! Pleins de bisous ma belle!
M
coucou Carla<br /> <br /> biensur je te suis pour ce nouveau blog<br /> <br /> et une tres bonne année à toi et qu'elle soit treize fois plus créative<br /> <br /> bisous
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité