Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderie et cie
8 mars 2013

the monument

je vous l'avais dis en ce tout début d'année (ici) j'avais très envie de faire un monument,j'ai choisi "la broderie c'est tout un art" de JL Grandsire

broderie_tout_un_art

 

Commençée le 01 janvier voilà ou j'en suis

monument

brodé en 1/1 avec le fil DMC blanc sur une toile de lin bleu

et oui je sais c'est pas folichon comme avancée mais c'est parce que j'ai un doute sur le rendu ,j'ai peur que le fait de le broder en monochrome le mette moins en valeur et quand je vois les versions des copinautes j'hésite encore plus qu'en pensez vous est ce trop fade ???

 EDIT du dimanche soir: merciiiii les filles pour tous vos gentils compliments alors de l'avis général je vais continuer sur ma lancée de ce monochrome en un fil ....merci de tous vos gentils coms et vos encouragements!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois le monochrome a un rendu tout aussi classe que les couleurs et blanc sur bleu, je pense que cela donnera un très bel effet amis en 1 sur 1 ???????? bravo car là, je ne me lancerai pas ayant beaucoup de mal avec le nainfil !!!!!! d'où une admiration sans bornes pour toi et ton projet.....Bizzzzzzzzzzzzzz
L
9a va être superbe !!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir à la réalisation !!!
V
Très joli début. J'aime bien ta version monochrome.
C
Moi j'aime beaucoup ta version !!!!! bonne fin de journée. Biz Caro
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail de Titan !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas que cela fasse fade. Ce genre de monochrome, c'est plutôt classe ! En fait, cela dépend de ce que tu veux en faire après. Et c'est bien de changer les couleurs et les habitudes, cela fera de ton ouvrage une oeuvre unique et très originale...<br /> <br /> <br /> <br /> Donne-nous des photos régulièrement de ton avancée, afin que l'on admire ce magnifique projet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne continuation...
broderie et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 365
Publicité